Histoire


C'était en 2012.

Lors d'une chaude soirée d'été, dans un appartement du centre ville, nous étions, dans l'incapacité de trouver le sommeil, malgré la fenêtre ouverte d'où émanait des bruits extérieurs.

Cela faisait plusieurs jours que nous dormions très peu et la fatigue et l'agacement étaient présents.

Notre salut est du à l'achat d'un ventilateur, mais ce n'est pas sa fonction rafraîchissante qui en est la raison mais son bruit. En effet son bruit, intense et linéaire, créa une atmosphère propice au sommeil, d'abord en couvrant les bruits extérieurs puis en nous relaxant.

Curieux de nature, nous avons essayer de comprendre ce phénomène et nous sommes tombés sur le concept du Bruit blanc et du Bruit rose et de leurs bienfaits sur les acouphènes, sur les nourrissons, les enfants et les adultes. Sans le vouloir, nous avions acheté un générateur de bruit blanc.

Désireux de vouloir aider les milliers de personnes qui souffrent d’insomnies, nous avons chercher a développer un produit qui génère ce Bruit Blanc et d'autres .

Quatre ans plus tard, un prototype, moche et peu fonctionnel voit le jour, c'est le début d'une belle aventure.

Aujourd'hui, Dodou est parfaitement au point, petit, robuste, autonome et bon marché.

Nous sommes fiers de pouvoir aider des centaines de personnes a trouver le sommeil et nous en sommes les premiers et fervents clients.

En voyage à l’hôtel, en camping, chez soi, Dodou est votre ami pour la nuit.